Sujet: Los Angeles Lakers Jeu 31 Mai - 23:36
Apres la severe elimination au premier tour Les Lakers sont au plus mal. La star kobe Bryant veut aller aux knicks si rien ne change. Snif Snif Snif
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:05
Coach Phil Jackson peut transformer un nul en un excelent joueur
Cinq Majeur :
P: Kwame Brown 74 il sert a rien pour un salaire exobitant 9M$
AF:
Lamar Odom 85 allier tres polyvalent
AS
Luke Walton 71 tres grande revelation des lakers
AR:
Kobe Bryant reste stp
MJ:
Smush Parker il va surement pas rester
Remplacant: 6: Andrew Bynum tres jeune et prometteur
7: Maurice Evans tres bon gars sortant du banc
8: Vladimir Radmanovic 70 il faut le virer ou le trader
9: Ronny Turiaf: 65 un tres bon interieur
10: Sasha Vujacic 68 tres jeune possede un bon jump a 3 point
11: Brian Cook 70 bon tireur a trois point pour un AF
12: Jordan Farmar 64 tres jeune on peut encore attendre de lui
Reserviste: Shammond Williams 67 il va surement partir
Aaron Mckie 65 va surement prendre sa retraite
Chris Mihm 64 peut realiser une bonne saison prochaine
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:07
Voici les joueurs pistés par les lakers : - jermaine o neal - kevin garnett - chauncey billups - jason kidd - vince carter
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:13
Kobe Byrant: Jerry West ou un transfert ?
Plutôt discret depuis l’élimination des Lakers au premier tour des Playoffs, Kobe Byrant est sorti de sa réserve ce dimanche pour exprimer publiquement son mécontentement. “Je veux voir l’équipe devenir un prétendant au titre,” a ainsi déclaré l’arrière californien. “Je suis frustré et je suis sûr que tous les fans des Lakers le sont également. J’attends de mes dirigeants qu’ils fassent des changements.” En coulisse, Bryant tenterait de faire revenir Jerry West au poste de general manager, cinq ans après son départ des Lakers pour rejoindre les Grizzlies. Selon ESPN, il aurait même demandé à ses dirigeants de le transferer s’il n’obtenait pas gain de cause. Bryant a aussitôt démenti l’information mais l’intersaison risque d’être mouvementée du côté de Los Angeles.
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:14
Kobe Bryant veut quitter les Lakers
Cette fois-ci il ne s’agit plus d’une rumeur. Kobe Bryant a bien demandé son transfert. “Je veux quitter les Lakers. J’en suis arrivé à un point où aucune autre alternative n’est possible,” a-t-il déclaré lors d’interview accordée à ESPN. Bryant a ensuite ajouté que rien ne pourrait le faire changer d’avis. Frustré par les performances sportives de son équipe, éliminée pour la deuxième fois de rang au premier tour des Playoffs, le joueur californien s’en est pris à ses dirigeants. “Il y a trois ans quand j’ai prolongé mon contrat, ils m’ont promis qu’ils voulaient reconstruire. Mais les promesses qui m’ont été faites pour rendre l’équipe meilleure n’ont pas été tenues.”
Cette annonce fait suite à une semaine agitée lors de laquelle le joueur a réclamé en vain le retour de Jerry West au poste de general manager des Lakers, cinq ans après son départ pour Memphis. A cela s’ajoute désormais des vielles rancoeurs datant du transfert de Shaquille O’Neal. “Bien sûr qu’il y avait des différends entre nous. Mais ils ont toujours été là et nous avons quand même gagné trois titres. Je n’ai jamais réclamé son transfert. A l’époque, j’ai rencontré Jerry Buss qui m’a annoncé qu’il ne souhaitait pas le conserver,” a-t-il tenu à préciser. ”Je n’ai rien dit durant ces années parce que je ne voulais pas créer une controverse. Maintenant, je réalise ce qu’on fait les Lakers pour se couvrir.”
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:15
Kobe Bryant: les clés d’un éventuel transfert
Monter un transfert d’une star à près de 20M$ par saison n’est jamais chose aisée. Les Sixers ont ainsi dû prendre leur temps en fin d’année dernière lors du départ d’Allen Iverson vers Denver. Mais la tâche qui attend les Lakers sera encore plus compliquée, la faute à la no-trade clause figurant sur le contrat de Kobe Bryant, un cas unique dans la ligue. Cette clause précise que le joueur doit impérativement donner son accord avant d’être transféré. En d’autres termes, Bryant pourra ainsi refuser de rejoindre une équipe qui ne lui convient pas.
Selon une source proche du joueur, la star des Lakers aurait déjà choisi sa destination, les Knicks de New York, laissant le soin à ses dirigeants de trouver un échange satisfaisant les deux franchises. Et pour ne rien arranger, sa future équipe devra lui verser pas moins de 13M$. Une somme qui devrait toutefois être rapidement rentabilisée par le marchandising et par les ventes de billets. Précisons enfin que le contrat de Kobe Bryant court jusqu’en 2011 pour un montant de 88.6M$.
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:16
Kobe Bryant a déjà changé d’avis !
Deux heures, voila le temps qu’il aura fallu à Kobe Bryant pour changer d’avis. Cela avait pourtant le mérite d’être clair: “Je veux quitter les Lakers. J’en suis arrivé à un point où aucune autre alternative n’est possible.” Bryant voulait être transféré et rien ne pouvait le faire changer d’avis. Mais voila, deux heures plus tard, l’arrière californien est revenu sur ses déclarations. “J’ai toujours voulu finir ma carrière avec les Lakers et j’espère seulement que l’on trouvera une solution pour remédier à cette situation. Je ne veux pas jouer ailleurs,” a-t-il déclaré après un entretien téléphonique avec Phil Jackson. “Phil est quelqu’un que j’écoute. Il m’a assuré que tout allait bien se passer et qu’il était déterminé à me garder.”
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:17
Jermaine O’Neal vers les Lakers ?
Au lendemain de la volte-face de Kobe Bryant, le New York Post révèle aujourd’hui l’existence de négociations avancées entre les Lakers et les Pacers pour envoyer Jermaine O’Neal en Californie. Après une saison médiocre, assortie d’une élimination en saison régulière, Indiana semble en effet prêt à tourner la page d’autant plus que le joueur pourra mettre un terme à son contrat l’été prochain et quitter les Pacers sans aucune contrepartie. En échange, les Lakers devront offrir au minimum Lamar Odom et le jeune et prometteur Andrew Bynum. Réclamé depuis quelques temps par Kobe Bryant, Jermaine O’Neal reste sur une saison plutôt décevante avec 19.4 points et 9.6 rebonds de moyenne mais demeure l’un des meilleurs intérieurs de la ligue.
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:18
Jerry West ne reviendra pas aux Lakers
Réclamé par Kobe Bryant, Jerry West n’a pas l’intention de rejoindre les Lakers cet été, cinq ans après les avoir quittés pour rejoindre les Grizzlies. “Je ne reviendrai pas. J’ai 69 ans et il est temps pour moi de prendre un peu de recul,” a-t-il déclaré. Après cinq saisons à Memphis, West a en effet décidé de ne pas prolonger son contrat, la faute notamment à ses mauvaises relations avec Michael Heisley. Cette nouvelle ne devrait en tout cas pas inciter Bryant à poursuivre sa carrière sous le maillot des Lakers.
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:19
Kobe Bryant réaffirme qu’il veut quitter les Lakers
Après sa volte-face d’hier, lors de laquelle il avait d’abord déclaré vouloir quitter les Lakers avant de se rétracter, Kobe Bryant a de nouveau réaffirmé ses envies de transfert. “Rien n’a changé. Je ne veux pas jouer ailleurs mais je n’ai plus d’autre choix,” a-t-il déclaré lors d’un interview accordée au Los Angeles Times. L’entretien avec Phil Jackson et la rumeur de l’arrivée imminente de Jermaine O’Neal ne l’ont donc pas convaincu. Kobe Bryant souhaiterait rejoindre les Knicks. Mais son transfert ne sera pas chose aisée.
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Ven 1 Juin - 19:20
Kobe Bryant a rencontré Jerry Buss
Le feuilleton Kobe Bryant continue. Après avoir réaffirmé son envie d’être transférée, la star des Lakers a rencontré Jerry Buss. “J’ai rencontré Kobe ce matin et je lui ai assuré que je partageais sa frustration mais aussi que nous allions continuer à tout faire pour améliorer l’équipe,” a déclaré le propriétaire de la franchise californienne. “Je lui ai dit que nous le tiendrons au courant de nos progrès en matière de transfert et nous avons convenu de nous revoir bientôt.”
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Sam 2 Juin - 1:25
Et une autre rumeur parle d'un échange Lamar Odom, Kwame Brown et le 19ème tour de Draft 2007 contre Jermaine O’neal et Jamal Tinsley.
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Sam 2 Juin - 22:24
you can became a world champion en 08
Les Lakers se renseignent sur Marcus Camby
Après s’être renseignés sur Jermaine O’Neal, les Lakers continuent de prospecter pour se renforcer à l’intérieur. La franchise californienne serait ainsi rentrée en contact avec Denver pour tenter de récupérer Marcus Camby. Le meilleur défenseur de la saison pourrait bien être sacrifié par les Nuggets pour des raisons financières. Avec une masse salariale bien au-delà de la limite fixée par la ligue, Denver cherche en effet à se séparer de l’un de ses gros salaires pour éviter de payer la luxuty tax. En échange, la franchise du Colordao recevrait Kwame Brown, en fin de contrat l’été prochain, ainsi que des tours de draft ou des joueurs de compléments.
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Sam 2 Juin - 22:25
on aura la meilleure team du monde
king-james Admin
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Sam 2 Juin - 22:41
pas si kobe part !!!!
KB24LAL Admin
Sujet: Re: Los Angeles Lakers Dim 3 Juin - 0:06
GO lakers forever meme si tu aprt kobe car je serai pour l equipe ou tu part et les lakers