KB24LAL Admin
| Sujet: Randolph veut rester Jeu 31 Mai - 13:01 | |
| Zach Randolph veut rester à Portland Alors que nombreuses rumeurs de transfert ont émergé à son sujet depuis que les Blazers ont obtenu le premier choix de la prochaine draft, Zach Randolph a tenu à préciser qu’il souhaitait poursuivre sa carrière sous le maillot de Portland. “Je veux faire partie du futur de la franchise. L’équipe veut miser sur les jeunes et je n’ai que 25 ans. Je suis encore jeune,” a ainsi déclaré le meilleur marqueur des Blazers. Avec LaMarcus Aldridge, numéro 2 de la draft l’an passé, et Greg Oden, très probable numéro 1 de la prochaine draft, Nate McMillan disposerait en effet une raquette prometteuse, pouvant rendre la présence de Randolph superflue.
“Je pense que nous pouvons joué tous ensemble, tout en permettant le développement de ces jeunes joueurs. Même si LaMarcus joue au même poste que moi, je pense qu’il y a assez de temps pour nous deux, parce qu’il peut aussi évoluer en pivot,” estime pour sa part Randolph. “Mais si je venais à être transféré, je le comprendrais. Cela fait six ans que je suis dans la ligue et je sais que c’est avant tout un business. Je ne le prendrais donc pas comme une affaire personnelle.” Kevin Pritchard, le general manager des Blazers, a quant à lui indiqué qu’il n’avait reçu aucune offre pour son intérieur et qu’il se concentrait pour l’instant sur la prochaine draft.
| |
|